Une très mauvaise gestion de la délégation de service public du Pasino.

Le Pasino ne peut exercer sa fonction de Casino qu’en vertu d’une Délégation de Service Public (DSP) . C’est donc , en contre partie de la réalisation de certains travaux que cette activité peut avoir lieu.

La Chambre régionale des comptes fait un bilan sévère d’une mauvaise gestion de cette DSP par la ville.

Voici la conclusion de ce rapport. Faute d’un réel contrôle la ville a visiblement perdu des recettes conséquentes. Selon les magistrats, la ville n’a pas connaissance des travaux effectués par le Pasino qio font pourtant partie des conditions de la DSP. De même, la mauvaise évaluation des MAQ, manifestations artistiques de qualité a fait perdre des recettes à la ville.

Quelques extraits

Une baisse des produits reversés à la ville par le Pasino.

Le Pasino n’a pas respecté le nombre de machines à sous qui étaient autorisées.

La ville d’Aix n’a contrôlé aucune des obligations de travaux que devait faire le Pasino. Et qui sont pourtant une des conditions d’autorisation de la DSP.

Pire la ville a été privée de ressources par l’incompétence du contrôle de la DSP.

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2023/10/une-tres-mauvaise-gestion-de-la-delegation-de-service-public-du-pasino/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.