Le Pasino ne peut exercer sa fonction de Casino qu’en vertu d’une Délégation de Service Public (DSP) . C’est donc , en contre partie de la réalisation de certains travaux que cette activité peut avoir lieu.
La Chambre régionale des comptes fait un bilan sévère d’une mauvaise gestion de cette DSP par la ville.
Voici la conclusion de ce rapport. Faute d’un réel contrôle la ville a visiblement perdu des recettes conséquentes. Selon les magistrats, la ville n’a pas connaissance des travaux effectués par le Pasino qio font pourtant partie des conditions de la DSP. De même, la mauvaise évaluation des MAQ, manifestations artistiques de qualité a fait perdre des recettes à la ville.
Quelques extraits
Une baisse des produits reversés à la ville par le Pasino.

Le Pasino n’a pas respecté le nombre de machines à sous qui étaient autorisées.


La ville d’Aix n’a contrôlé aucune des obligations de travaux que devait faire le Pasino. Et qui sont pourtant une des conditions d’autorisation de la DSP.

Pire la ville a été privée de ressources par l’incompétence du contrôle de la DSP.


Partager la publication "Une très mauvaise gestion de la délégation de service public du Pasino."