Nous organisions ce soir avec le section Ps d’Aix , en compagnie de Elsa Di Méo secrétaire nationale du Ps en charge de l’extrême droite et auteur de « Journal de bord d’une élue en Pays Fn » et François Lannuzuel doctorant en Sciences politiques, coordinateur du MJS 13 et responsable du site l’Observatoire des mairies FN et animée par Cyril Di Meo le secrétaire de section du Ps d’Aix, une Conférence sur le thème « La montée de l’extrême droite en PACA.
Cyril Di Méo, Elsa Di méo, François Lannuzel
Alors que nous étions plus d’une centaine de citoyens réunis, une quinzaine de militants de l’Action française est venue perturber notre réunion.
Les militants de l’Action Française
Aux cris de « Socialistes assassins »« nous militants nationalistes ne sommes pas responsables de la mort de 150 de nos compatriotes. dénoncer l’extrême droite n’est qu’un prétexte, un fantasme. », » Daech enculés » « Hollande démission », « Français debout la France est à genoux », etc… ils ont perturbé la réunion, jeté des boules puantes, renversé la le bureau de la tribune, bousculé les présents et menacé les intervenants.
Encore une fois sur Aix l’extrême droite montre son vrai visage. celui de la haine qui affaiblit la République.
Partager la publication "Incident lors d’une réunion à Aix : L’extrême droite n’a pas changé"