J’ai lancé depuis une semaine une campagne de tag propre à Aix.
Par cette manière innovante d’imprimer ma marque dans l’espace public, j’ai voulu indiquer mon respect pour l’environnement. Il nous suffit de brosses, de seaux et d’eau de récupération pour enlever seulement la saleté à l’intérieur d’un pochoir.
Avec ce tag propre j’entends signaler le délaissement de l’espace public et la saleté de notre ville. Par ce tag propre je veux marquer la nécessité de faire à Aix le ménage au sens propre (nettoyage des rues) comme au sens politique. Ce tag propre à l’image de ma candidature et de ma démarche illustre la nécessité d’un profond renouvellement politique à Aix.
Je réaliserai avec mes équipes vendredi soir une nuit clean tag. Et je présenterai avec une série de stand up, commençant samedi, le sens de cette démarche.
J’invite les aixois à me signaler sur mon site de campagne les endroits où pourraient être réalisés ces tags propres. Les aixois pourront consulter la liste des premières actions réalisées.
DE L’AIR !
Cyril Di Méo
Pour nous signaler un endroit sale sur lequel apposer notre tag propre, photo à l’appui, écrivez-nous à tagpropre@cyrildimeo.fr
Retrouvez les clean tàg déjà présents sur la ville d’Aix-en-Provence.
Afficher Tag propre ! sur une carte plus grande