Constatant qu’il n’y avait sur le site de la mairie ou à l’office du tourisme d’Aix aucun document ou guide sur la Parc Naturel Urbain, j’ai questionné M Chevalier en conseil municipal le 18 octobre.
Comme à son habitude M Chevalier a répondu avec des petits mensonges en disant qu’il n’y avait aucun problème et que tout était déjà créé et sur le site de la ville.
Hélas pour lui comme le montrent les dates de création du PDF qui est aujourd’hui en ligne sur le site de la ville, et la date de mise à jour du site de la ville sur cet article c’est bien après le Conseil que cela a été mis en ligne .
L’essentiel c’est que les aixois puissent enfin avoir un ersatz de carte (qualifier cela de guide est un peu prétentieux) du PNU. Même si le document est assez médiocre puisque c’est juste la reprise de la carte de la balade à vélo faite par l’ADAVA pour la journée du vélo et qu’il n’y a aucun temps de balade , aucun temps d’accès ou informations sur le parcours. Il est maintenant en ligne. Il n’y a sur la carte aucun cheminement piéton clair (il et juste dit de suivre la signalétique LOL) et il n’y a aucun lien avec les cheminements piétons hors du PNU. Des inconvénients des documents faits en 24 heures….
https://www.aixenprovence.fr/Le-Parc-Naturel-Urbain-PNU
Prochaine étape donc : demander une vraie carte ou guide (soyons fous !) de balade. Voilà à, quoi ça pourrait ressembler.
Partager la publication "Les petits mensonges d’Eric Chevalier en conseil municipal sur le Parc Naturel Urbain"