La Provence : Di Méo (PS) Des tags propres pour montrer que la ville est sale

laprovence-lenettoyeur

LE NETTOYEUR 

Di Méo (PS) : des tags propres pour montrer que la ville est sale. Avec ses prises de position radicales sur l’éthique, Cyril di Méo, candidat à la primaire PS, affiche souvent sa volonté de faire le ménage dans la vie politique. Du sens figuré au sens propre, il n’y a qu’un pas, que l’ancien écolo a franchi cette semaine en lançant une campagne de tags propres pour faire sa promotion. L’objectif ? “Par cette manière innovante d’imprimer ma marque dans l’espace public, j’ai voulu indiquer mon respect pour l’environnement. Il nous suffit de brosses, de seaux et d’eau de récupération pour enlever seulement la saleté à l’intérieur d’un pochoir. J’entends signaler aussi le délaissement de l’espace public et la saleté de notre ville et marquer la nécessité de faire à Aix le ménage au sens propre comme au sens politique, la nécessité d’un profond renouvellement”. Un renouvellement dans la manière aussi de battre la campagne : dans la soirée de vendredi, une opération commando de tags propres est prévue en ville. Et samedi, le candidat Di Méo expliquera le sens de sa démarche aux passants. En version stand up.

Lien Permanent pour cet article : http://cyrildimeo.fr/2013/09/20/la-provence-di-meo-ps-des-tags-propres-pour-montrer-que-la-ville-est-sale/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.