Soutien aux salariés de Keolis

Depuis le 2 mai 2022, les salarié.e.s du groupe Keolis étaient en grève afin d’obtenir de meilleures conditions de travail et une revalorisation de leurs salaires. Leur courage et leur détermination durant ces trois semaines de grève, et au prix de sacrifices importants, leur ont permis de conclure ce 21 mai au matin un accord avec la direction. Aix en Partage prend acte de cet accord qui marque une avancée pour l’ensemble des salarié.e.s de Keolis. C’est aussi le rôle des élus que de servir des causes qui vont dans le sens de plus de justice sociale.Cette victoire qu’il faut mesurer à sa juste valeur est d’abord le fruit des actions des organisations syndicales où le groupe Aix en Partage a pu prendre part.Le groupe d’opposition restera très attentif au respect des conditions de travail dignes et apaisées de l’ensemble des salarié.e.s, mais également à ce qu’Aix-en-Provence dispose d’un service public de qualité et proche des besoins de nos concitoyennes et concitoyens.

Les Elu.e.s du Groupe AIX EN PARTAGE

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2022/05/23/soutien-aux-salaries-de-keolis/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.