Intervention au Conseil Municipal pour défendre la rétrocession à la ville du chemin d’OC vendu à Linkcity

Je suis intervenu hier au Conseil Municipal du lundi 12 juillet pour faire entendre la colère des riverains face à la gestion calamiteuse du dossier du chemin d’Oc, sa fermeture et privatisation. Alors que la ville aurait pu se retrouver propriétaire du chemin dès la vente de l’université (puisque c’est la ville qui l’a autorisée et a déclassé la parcelle), elle se retrouve en situation de rétropédalage et cherche maintenant à récupérer un chemin au près d’un promoteur privé alors qu’il lui revenait naturellement.

Autre problème la ville ne propose aucune solution temporaire le temps des travaux. Les Ciq ont pourtant des alternatives à proposer.

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/07/15/intervention-au-conseil-municipal-pour-defendre-la-retrocession-a-la-ville-du-chemin-doc-vendu-a-linkcity/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.