A Aix, les promoteurs font la loi et la mairie passe son chemin

La mairie puis l’université ont vendu un bout de terrain au conseil municipal du 12 février à la société Linkcity . Terrain de 1 243 m2 sur lequel se trouve le chemin qui permet de relier l’avenue Schuman au parc Jourdan.

Or le chemin a été fermé par le nouveau propriétaire sans que la mairie impose la moindre servitude de passage. La délibération en pièce jointe indique pourtant la présence de ce cheminement piétonnier si nécessaire aux habitants du quartier et aux étudiants. Une convention et une reconnaissance de servitude auraient été un minimum. Pas ici. A Aix si t’as pas payé tu peux plus passer.

C’est ahurissant mais c’est comme ça. Alors avec nous dites non à cette fermeture. Et signer la pétition en ligne pour la réouverture de ce chemin piéton.

https://delairpouraix.fr/mobilisation/oui-a-la-reouverture-du-chemin-reliant-lavenue-schuman-et-le-parc-jourdan/

D'autres articles peuvent vous intéresser :

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/06/01/a-aix-les-promoteurs-font-la-loi-et-la-mairie-passe-son-chemin/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.