Pierre Spano et Eva Talha : l’Union de la gauche et des écologistes dans le canton Aix 2

Mes ami.e.s Pierre Spano et Eva Talha sont candidats pour un large rassemblement de la gauche et des écologistes, sur le Canton Aix 2.

Europe Ecologie Les Verts, Génération.s, GRS, Parti communiste français, Place publique, Parti socialiste, PRG ont  mis toutes leurs forces  au service du rassemblement. C’est historique. Nous avons là une large union aux élections départementales pour battre la droite et l’extrême droite. Un large rassemblement pour sortir de la gestion clientéliste Vassal qui a acheté un très grand nombre de maires du département et bloque tout projet ambitieux à la métropole !!

 Je sais que Pierre et Eva porteront un  programme progressiste et écologiste face au système Vassal qui mène au conseil général 13 et à la métropole une politique anti-sociale et anti-écologique.

Au moment où la crise sociale est exacerbée par les problèmes de la Covid, nous avons besoin d’un conseil général qui fasse une politique sociale plus solidaire envers les plus fragiles.  Et ce en particulier auprès des personnes âgées, des plus pauvres, des handicapés, de la jeunesse et des victimes de violences ce qui est la mission principale du Conseil Départemental. Cette crise se double d’une crise écologique et nous nous réjouissons de défendre ensemble des propositions pour une politique plus écologique dans les aménagements publics, les collèges et la gestion des espaces naturels dont le Conseil Départemental a la charge.

D'autres articles peuvent vous intéresser :

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/05/16/union-de-la-gauche-et-des-ecologistes-dans-le-canton-aix-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.