Jean Marc Perrin is (presque) dead pour LR.

Les Républicains ont donc investi deux nouveaux candidats sur le canton Aix 2 ; Francis Taulan et Karima Zerkani-Raynal. Jean Marc Perrin l’ancien bras droit et directeur de campagne de Maryse Joissains et actuel président du groupe Les Républicains au conseil général se voit désavoué. JM Perrin ayant anticipé les décisions de justice concernant Maryse Joissains avait osé faire dissidence aux élections municipales aixoise. Il payera donc son impatience et sa sortie du clan Joissains par sa mise au ban de sa famille politique. Mme Joissains a ainsi obtenu de Mme Vassal le retrait de son investiture LR. Pour se raccrocher aux branches JM Perrin tente aujourd’hui une alliance avec LREM… Mais après Jean Bernard Raymond, Bruno Genzana, Stéphane Salord, François Xavier De Peretti, Jean Chorro… sa tête devrait rouler dans le panier des victimes du clan… comme tous ceux qui ont osé touché au grisbi du clan et envisagé qu’ils pouvaient empêcher la transmission familiale du pouvoir.

D'autres articles peuvent vous intéresser :

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/05/02/jean-marc-perrin-is-presque-dead/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.