Prêcheurs : Une vente qui n’est pas une vente ?

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/03/30/une-vente-qui-nest-pas-une-vente/

1 Commentaire

    • guix sur 7 avril 2021 à 15 h 50 min
    • Répondre

    et pourquoi ne pas le rendre à son utilisation éducative plutot que cultuelle ? mais il faudrait quelques profs et ce n est pas tendance meme avec LA covid ou tout autre pandémie qui ne saurait tot ou tard (sans doute plus tot qu’attendu ) se produire… et reproduire… L’enseignement catholique lui a aménagé illico des locaux afin de dédoubler les classes Mais par quel miracle ont ils donc pu réaliser cela jesusmariejosefala ? ou pourquoi ne pas imaginer un musée de la banane , de la République et de ses valeurs facon Basquiat revisité par Warhol mais en toc comme il savait si bien le faire(w) CE serait tout aussi « intéressant «  » meublant »( coin un peu délaissé) et moins cher que l’ éducatif meme en effectif réduit et on ferait des cours des ateliers des séminaires mi banane mi republique.. potache mais porteur formateur pour la jeunesse non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.