Seulement 8 toilettes pour 150 000 habitants.. c’est voté pour 10 ans.

Aix manque de toilettes publiques. 8 pour 150 000 habitants … et ses très nombreux touristes. C’est insuffisant. Même Mme Joissains interpellée au conseil municipal du 12 octobre 2020 sur ce sujet en avait convenu. Il nous en faut « au moins 15  » avait elle convenu. Et ses services et M Zazoun, allaient plancher dessus. ça tombait bien puisque mon intervention venait au moment où la ville relançait un appel d’offre pour installer ou gérer ces toilettes le mois suivant, le 4 novembre…

Mais malgré mes demandes au conseil municipal d’octobre 2020, la ville d’Aix a lancé son appel d’offre pour ses toilettes publiques sans en tenir compte. Et l’attribution du marché s’est faite à ce conseil municipal du 12 février 2021.

Et ce sont donc….. 8 toilettes publiques qui ont été demandées dans l’appel d’offre et qui seront gérées par Decaux. Pour les 10 ans à venir.

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2021/02/14/8-toilettes-pour-150-000-habitants/

1 Commentaire

    • raymond page sur 17 février 2021 à 14 h 14 min
    • Répondre

    la mairie est allé à la facilité , les pissotiieres doivent etre gérées par la ville. dans des lieux bien défini, la mise en place de centres hygiéniques ( anciens magasins transformés et gérés par madame pipi , ou monsieur , ou trans…), je peux te développer mes idées….. d’ avoir signé ce contrat est une honte, ou une magouille,…. quand je pense à toutes les mesures hygiéniques qui sont prises pour la codiv , le problème des pissotieres et plus important et pour les touristes aussi
    la ville d’ Annecy , tant que je me souvienne est bien pourvue de ce coté là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.