Françoise Terme enlevée du Jas reste adjointe et membre du groupe municipal de la majorité La Passion d’Aix.

Grace à la mobilisation des habitants du Jas, face à l’ampleur du dégout produit par les propos de Mme Terme et surtout devant le risque pénal, Mme Joissains a décidé d’enlever Mme Terme du Jas de Bouffan. Avec une argumentation abracadabrantesque. Ainsi Mme Joissains excuse en partie les propos de Mme Terme en les liant aux attentats. Comme si le racisme avait un lien avec ces attentats et comme si ces propos n’avaient pas été tenus depuis début octobre alors qu’il n’y avait eu aucun attentat.

Cette mesure est une esquive. Car Mme Terme restera adjointe (avec les émoluments correspondant) pour le quartier Saint Mitre, Granettes, Pey Blanc. Elle n’est donc en rien sanctionnée. Elle restera aussi membre du groupe et de l’équipe municipale, la Passion pour Aix. Cela signifie que la majorité est juste inquiète de potentiels troubles au Jas mais ne se désolidarise en rien des propos racistes de Mme Terme.

Nous continuons à demander le retrait de sa fonction d’adjoint et sa démission.

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2020/12/15/francoise-terme-enlevee-du-jas-reste-adjointe-et-membre-du-groupe-municipal-de-la-majorite-la-passion-daix/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.