Pannes d’éclairages publics : la mairie reconnait les difficultés existant depuis… plusieurs années

Avec les élus du groupe Aix en Partage, nous avons interpellé en conseil municipal Mme la Maire sur les problèmes de plus en plus fréquents d’éclairages publics. Ainsi de nombreux quartiers connaissent des pannes récurrentes dans les éclairages publics. En terme de sécurité et de qualité de vie cette situation est inacceptable. Surtout quand elle touche toujours les mêmes quartiers en périphérie du centre ville.

La mairie a reconnu des problème et expliqué qu’elle cherchait à les résoudre depuis ….plusieurs années… avec peu d’efficacité. Nous allons continuer à insister sur ce sujet tant qu’il ne sera pas traité.

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2020/11/24/pannes-declairages-publics-la-mairie-reconnait-des-difficultes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.