Message à mes abonné-e-s

Chèr-e-s   Ami-e-s

Nous traversons un moment de défiance et de crise politique extrêmement important. Quand on commence à avoir des sondages qui donnent 25% d’électeurs au FN à Marseille et que l’on rencontre régulièrement les aixois sur le terrain, on constate que la colère monte. Une part de cette défiance vis-à-vis des politiques vient du clivage de plus en plus marqué entre les administrés et leurs représentants, de l’absence de renouvellement politique et d’une vraie lutte contre le clientélisme. Il y a donc urgence à réagir pour ne pas laisser monter des réponses populistes.

Je défends depuis 2006 le principe d’une primaire de l’opposition au clan Joissains précisément pour ouvrir les appareils politiques et permettre aux aixois d’être représentés par des gens qui leur ressemblent.

J’ai présenté mercredi à la presse mon équipe de campagne qui incarne cette diversité. Si les aixois me font confiance, je défendrai la composition d’une liste d’opposition qui soit réellement représentative de toutes les couleurs de notre ville.

Je fais appel à vous pour que vous m’aidiez  à rendre ce changement effectif. Connectez-vous sur mon site de campagne et permettez-moi de prendre contact directement avec vous :

https://cyrildimeo.fr/contact/

Je vous joins le compte rendu de ma conférence de presse de mercredi dernier

https://cyrildimeo.fr/2013/09/12/la-provence-latout-diversite-pour-renouveler-la-classe-politique/#CDM2014

Grâce à votre vote en ma faveur le 13 octobre, mon score à la primaire citoyenne bousculera les conservatismes de tous ordres ! DE L’AIR !

Cordialement

Capture d’écran 2013-05-30 à 00.59.59

D'autres articles peuvent vous intéresser :

Lien Permanent pour cet article : https://cyrildimeo.fr/2013/09/14/message-a-mes-abonne-e-s/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.