«

»

Imprimer ce Article

Non à l’usage de moyens municipaux et parlementaires au profit de la primaire des Républicains

Nous avons saisi le sous préfet d’Aix en Provence quant à l’organisation des primaires des Républicains à Aix-en-Provence.

Il nous parait inacceptable et illégal que les moyens municipaux et les moyens parlementaires de la 11e circonscription soient mis au service d’une mobilisation militante.

A ce jour, la municipalité d’Aix-en-Provence renseigne les Aixois qui souhaitent voter à la primaire organisée par le parti politique « Les Républicains ». Par exemple, la mairie annexe de la Duranne, dont M Perrin est l’élu référent a envoyé aux administrés du quartier le lieu du bureau de vote les concernant ainsi qu’un lien avec le site partisan des Républicains. Voir la copie du mail en pièce jointe (1). La mairie annexe renseigne aussi par téléphone les administrés.

Ce sont aussi les moyens parlementaires du député Christian Kert qui sont mis au service de l’organisation de la primaire d’un parti. En effet, l’attachée parlementaire du député Christian Kert organise les bureaux de vote sur son lieu de travail et la permanence parlementaire sert pour l’acheminement et le stockage de matériel électoral. Voir la copie des saisies d’écran de l’attachée parlementaire de Monsieur Kert, Mme Perrin (2).

Veuillez trouver en copie le courrier.

Cyril Di Méo

Secrétaire de section Ps Aix

Non à l'usage de moyens municipaux et parlementaires au profit de la primaire des Républicains by PSAix on Scribd

Lien Permanent pour cet article : http://cyrildimeo.fr/2016/11/18/non-a-lusage-de-moyens-municipaux-et-parlementaires-au-profit-de-la-primaire-des-republicains/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *