Bilan premier tour

Capture d’écran 2013-10-15 à 11.33.40Je remercie les 10 % d’électeurs de la primaire du 13 octobre qui ont soutenu ma démarche dans cette primaire. C’est un score honorable pour une première présentation sous mon nom aux municipales. J’apprécie les nombreux témoignages personnels de soutien recueillis tout au long de ses longs mois de campagne quant au travail accompli. J’ai dans cette primaire contribué à animer un débat de fond dont notre ville a besoin et j’entends continuer ce travail de redressement urbain de la ville.

Je remercie les électeurs pour leurs votes. Je remercie aussi mon équipe pour la fraîcheur de son engagement.

Le premier tour a montré une certaine envie de renouvellement des aixois qui ont placé en tête deux candidats non élus. J’espère que le second tour des primaires permettra de confirmer cette envie de changement du personnel politique aixois afin que toutes les générations, tous les quartiers, toutes les couleurs de la ville soient représentés dans les élus de la ville.

J’ai avec mon équipe, dès dimanche soir, appelé à voter pour Edouard Baldo. Comme nous il a souhaité mettre l’éthique au cœur de son projet. Comme nous il a défendu une nouvelle dynamique pour la ville d’Aix. Je ne doute pas qu’il saura rassembler la gauche et l’opposition face à Maryse Joissains.

Je vous invite donc à voter le dimanche 20 octobre pour Edouard Baldo.

Capture d’écran 2013-05-30 à 00.59.59

 –

Lien Permanent pour cet article : http://cyrildimeo.fr/2013/10/14/bilan-premier-tour/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.