Le cap des 100 premières signatures citoyennes est franchi !

De l’Air pour Aix-en-Provence !

Le cap des 100 premières signatures est franchi

Après un premier mois de campagne en vue des primaires citoyennes municipales, je suis fier d’enregistrer aujourd’hui plus d’une centaine de signatures citoyennes d’aixoises et d’aixois en soutien à ma candidature. Cette confiance qui m’est accordée témoigne de la forte aspiration de nos concitoyens à renverser la chape de plomb qui étouffe notre ville. Partout où je me rends, à la rencontre des habitants, j’entends résonner avec force cette exaspération et le désir de changement.

Opposant de la première heure au système Joissains, j’ai souhaité engager une campagne de terrain, de proximité, pour dénoncer le bilan désastreux de la gestion municipale actuelle. Je veux tourner la page du gâchis des intelligences et des énergies que subit Aix-en-Provence, et proposer une nouvelle respiration pour notre ville.

Ma responsabilité est de poursuivre ce combat d’idées, sans relâche, dans ces primaires, avec la constance et la détermination qui me caractérisent. Je donne rendez-vous aux aixoises et aux aixois pour débattre autour de nouvelles actions et propositions concrètes, dans les semaines à venir.

Mais j’ai également besoin que chacun d’entre vous se mobilise pour signer et faire signer une promesse de parrainage en ma faveur, afin de me permettre de continuer à défendre mes idées dans cette campagne , et contribuer au réveil de l’opposition. Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien.

Remplir le formulaire en ligne

parrainage-C.-DiMeo

Lien Permanent pour cet article : http://cyrildimeo.fr/2013/05/10/le-cap-des-100-premieres-signatures-citoyennes-est-franchi/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.